NOUS CONNAÎTRE

Une entreprise collaborative avec ses clients

  • Etre créatif et inventif est inscrit dans notre ADN: vos besoins sont premiers, à nous de développer des modèles d’analyse et de valorisation innovants
  • Etre pédagogue et accessible, au service de vos objectifs nous permet de créer des partenariats constructifs: nous travaillons à réaliser des analyses concrètes avec une vision claire des impacts, argumentés et intelligibles. Vos objectifs sont les nôtres
  • Nous sommes convaincus que proposer ne suffit pas. Les projets immobiliers sont complexes et doivent être « portés » pour que la multitude d’acteurs marche vers un accord
  • Nous refuserons toujours d’être juge et partie, ainsi nous ne réaliserons pas une expertise suivie d’un mandat de vente, les mandats seront contractualisés entre notre client et les commerciaux sélectionnés par ce dernier

Être agile dans la réflexion et l’action

Expert MRICS, diplômée de Science Po et de l’ESSEC, Aurélia Poher combine une expérience dans le secteur du conseil en management et dans l’immobilier d’entreprise. En 2016 elle fonde APSARE.

 

Après avoir débuté sa carrière en tant que consultante chez Capgemini Consulting au sein du département Government, elle intègre DTZ Eurexi aujourd’hui fusionné avec Cushman & Wakefield, au sein du département Clients Internationaux.
Elle réalise des expertises immobilières pour les plus grandes foncières françaises et internationales sur l’ensemble du territoire. Elle les accompagne également dans leurs réflexions sur l’optimisation de leur patrimoine et la reconversion de biens devenus obsolètes ou implantés sur des marchés en déclin.

 

En 2011, elle rejoint Parella au début de la création de cette entreprise, pour participer au développement d’un cabinet de conseil au positionnement alors novateur, dédié aux utilisateurs.

Au sein de Parella, Aurélia assume plus particulièrement le management de missions complexes sur un large scope de typologies d’actifs (bureaux, activités, logistiques, commerces, santé, produits atypiques).

S’inscrivant dans une démarche toujours plus performante, elle veille à garder une vision globale des projets, à la fois juridique, financière et technique.

 

Exemples de clients accompagnés :

 

JCDecaux, la CDC, le CFF, le Cabinet Gide Loyrette Nouel, l’AFTE, Crédit Agricole, EDF, Empruntis, Oberthur Technologies, PPG, Oliver Wyman, KPMG, BNP, Castorama, Décathlon, la Française des régions, Orpéa, Tishman Speyer, Unibail-Rodamco…

image1

Une question ? Nous serons ravis d’y répondre

NOUS CONNAITRE